Après un long week-end de retour aux sources à Fontenay sous Bois où nous avons privilégié les retrouvailles avec les copains pour les enfants (et il aura aussi fallu se remettre difficilement du décalage horaire), nous repartons sur les routes de France!! Nous allons rejoindre la Loire pour rentrer en Bretagne tranquillement par la Loire à Vélo ! Nous quittons Fontenay tardivement le temps de rassembler toutes nos affaires et d’envoyer deux énormes colis de choses et d’autres cumulées dans le camping car (plus de 22kg!!). Victor et Cléa ne sont pas pressés de repartir et nous non plus à vrai dire, on a passé un très bon weekend chez Amélie et Thomas et il nous reste plein de copains que nous n’avons pas eu le temps de revoir. Nous n’avons d’ailleurs même pas pensé à faire de photos avec ceux que nous avons revu!! 😔
Nous passons par le bois de Vincennes et retrouvons les bords de Marne puis les bords de Seine. Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir une bonne partie sur piste cyclable! Nous pensons atteindre Dourdan ce soir, mais vue l’heure tardive du départ, nous n’aurons pas le temps ! Nous partons donc en quête d’un bivouac après avoir fait quelques courses pour ce soir. Ce sera repas froid, nous n’avons pas repris d’essence pour le réchaud et espérons trouver plutôt du gaz d’ici un ou deux jours. Après avoir vu quelque champs, bien trop à découvert et déjà en culture, nous finissons par en trouver un avec de l’herbe haute et en contrebas de la route, plutôt a l’abri ! Ce sera parfait pour ce soir!
Après un montage de tente rapide et efficace, nous nous installons vite à l’intérieur. On est bien fatigués par cette après midi de reprise et on a pu constater qu’après 6 semaines sans pédaler, nos fessiers ont oublié ce qu’était une selle! 😆 Pour les jambes, elles sont fatiguées mais ça passe…
Une réponse sur « 12 Avril – St Yon – 52.2km – Total : 6157km »
Effectivement, cela faisait qq temps que vous n’aviez plus pédalé, mais je suis sûre que vous allez très vite vous habituer.
Ce doit être un peu étrange de vous retrouver chez vous après tout ce temps et toutes ces aventures.
Je pense que papy et mamie vous attendent avec impatience. Les retrouvailles vont être un moment fort émotionnellement.
Bonne route pour cette dernière ligne droite 😉