Ce matin, pendant que la machine tourne à la laverie, nous allons chercher les fameux badges de Ranger Junior des enfants. Ils ont peur de ne pas l’avoir, car ils n’ont pas pu tout cocher dans leur carnet. Mais après consultation des carnets, la ranger les félicite et leur remet a chacun le badge tant attendu, avec un autocollant en prime!
Nous retournons récupérer notre linge, puis après séchage, prenons la route en direction d’une ville fantôme. La ville de Calico! Nous parcourons la rue et observons les bâtiments et objets qui représentent la vie d’autrefois, puis finissons par visiter la mine.
On repart en direction de Las Vegas, mais nous n’y serons pas ce soir. Après un passage devant le thermomètre le plus grand du monde, nous allons nous garer pas très loin pour la nuit.
2 réponses sur « 4 Mars – Calico Ghost village »
Coucou les cousins,
C’est amusant votre ville fantôme, on se croirait dans un western ! Étape sympathique et calme avant la frénésie de Las Vegas qui elle ne connaît pas de répit de nuit comme de jour, ce sera un autre genre vous verrez !!!
Bonne continuation et gros bisous 😉
Oui c’était très sympa comme ville fantôme, ça faisait très ouest américain (même si on est pas très connaisseurs en terme de western!😅). Effectivement c’est plus calme que Las Vegas!! 😆
Bisous!!