Hier, nous n’avons rien fait!! Et ça fait du bien! Après le resto du camping à midi (malheureusement un mauvais choix), nous passons une après midi à la cool, entre linge à laver, jeux de cartes et baignades dans le lac!
Cette nuit, après un réveil vers 4h pour une envie pressante de Cléa, je vois plein d’éclairs au loin. Il est sensé pleuvoir à partir de 5h, mais quand je me réveille peu avant 8h, il n’a pas plu et il ne pleut toujours pas. Nous avons eu la chance de passer à côté mais cela ne va pas durer! Heureusement, nous arrivons à tout ranger avant la première petite averse. Même si nous allons rouler sous la pluie, au moins nous avons tout replié au sec!
Avant de partir Julien remarque un papier collé sur les portes des sanitaires. À partir d’aujourd’hui, un équivalent du pass sanitaire est exigé dans les campings à partir de… 6 ans?! Zut! Ça va nous compliquer un peu la tâche ça !
Le chemin n’est pas toujours extraordinaire, mais correct dans l’ensemble. A midi, nous arrivons en ville et partons en quête d’un sandwich, lorsqu’il se remet à pleuvoir. Nous faisons plusieurs boulangeries, avant de tous trouver notre bonheur.
Le reste du trajet se passe sans surprises malgré un trajet assez vallonné et des averses régulièrement. Nous arrivons en début de soirée dans la ville de Bad Waldsee, où nous avions repéré un parking pour camping-car sur le GPS, les campings ne nous étant officiellement plus accessibles. Nous y trouvons un coin où nous pouvons poser la tente à côté d’un banc. Le parking est dans le parc en centre ville, du coup, nous ne sommes pas très rassurés et préférons monter la tente le plus tard possible, à la tombée de la nuit…