Aujourd’hui nous faisons la grâce matinée ! L’idée est de se rapprocher de Mâcon si on trouve un camping un peu moins cher, sinon nous resterons là une nuit de plus! Nous trouvons un camping qui correspond à nos critères à 10km environ, auquel nous allons car il nous rapproche du Décathlon où nous devons rendre un outil qui ne convenait pas, et racheter un pantalon/short à Cléa…
Nous partons sans nous presser et roulons doucement pour ne pas que le pneu de Cindy éclate en chemin. En arrivant au camping, la personne qui nous accueille nous prévient qu’il y a beaucoup de moustiques à cause des inondations, mais que notre emplacement sera à un endroit où il y en a moins… Arrivés à l’emplacement, et à peine descendu du vélo, il y en a déjà plein! C’est l’horreur! Nous montons rapidement la tente, et jetons toutes nos sacoches à l’intérieur avant de fuir dans la ville où il devrait y en avoir un peu moins! Nous prendrons tout notre temps pour faire nos deux trois courses cet après midi! 😄
Avant de rentrer, nous achetons de quoi manger sans avoir à sortir le réchaud, pour pouvoir manger dans les chambres, derrière les moustiquaires. A notre retour, nous prenons tranquillement notre repas dans la tente tous les 4, devant le monde de Némo 🙂, à l’abri des moustiques… et de la pluie!…
4 réponses sur « 27 Juillet – Crèches sur Saône – 27km – Total : 1344km »
Les moustiques n’ont pas entamé votre bonne humeur et votre allant !!!
J’espère que vous allez bientôt être débarrassé de ces bestioles qui doivent être plus éprouvantes que les kilomètres à vélo.
On vous embrasse et vous envoyons des brassées d’encouragement.
Dans l’ensemble, ça s’est nettement amélioré niveau moustiques, mais le problème c’est qu’ils nous adorent et nos peaux réagissent beaucoup malheureusement! Merci pour les encouragements ! Bises!😘
Coucou la Vélaventure !
Nous jetons régulièrement un œil sur votre blog dans l’espoir de vous voir reprendre la route et quel bonheur de découvrir que ça y est, après plusieurs mois d’attente, vous voilà de nouveau en selle…!
Nous vous avions accueilli lors de votre première nuit à Muzillac il y a… longtemps maintenant ! Au plaisir de vous recroiser.
Bonne route à toute la famille !!!
Coucou Lucile et Eloan!
J’espère que vous allez bien tous les deux et que ça n’a pas été trop compliqué pour vous depuis le premier confinement, notamment à l’école !
Nous sommes très heureux d’être repartis et de vous retrouver sur le blog!
Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à l’occasion!