Catégories
France

10 Juillet – Rians – 50.3km – Total : 764km

Hier, nous avons profité de notre journée off pour faire une belle grasse matinée, faire quelques jeux de société et lire. Nous quittons le camping ce matin, après nous être, on l’espère, bien reposés !

Victor profite d’un dessous de table du snack du camping pour faire un plan de poulailler pour Papy
Ici les guêpes boivent au robinet

Nous reprenons notre chère Eurovélo 8, ça monte ce matin, mais assez doucement. Les kilomètres défilent mine de rien, et nous sommes contents de notre avancée! Nous avons réussi à partir pas trop tard, ça aide aussi!!

En voilà des qui ne doivent pas avoir trop de problème de voisinage…

Nous nous arrêtons pour manger sur la place du petit village de Varages, il y a des bancs à l’ombre et une boulangerie, il ne nous en fallait pas plus! Le village est mignon et nous restons un moment. Au programme de la pause, petite sieste pour les parents pendant que les enfants jouent.

La curiosité naturelle du village. Un figuier a poussé à l’intérieur d’un autre arbre! Et les deux sont en pleine forme 😳

Les paysages changent au fur et à mesure que nous avançons, il y a de plus en plus de champs : vignes toujours, blé, maïs… Et lavande! Ça sent bon!

La soirée approchant à grands pas, nous nous mettons en quête d’un endroit où planter la tente pour ce soir. Il n’y a pas de campings dans le coin, alors nous décidons de sonner aux portes pour demander où on peut s’installer. Coup de chance, la première personne chez qui on sonne nous parle d’un domaine un peu plus loin où ils accueillent des campings car, et où on nous autorise à planter notre tente! Super!! Nous nous installons rapidement, et mangeons en admirant le coucher de soleil sur le domaine des Toulons…

Le domaine des Toulons

4 réponses sur « 10 Juillet – Rians – 50.3km – Total : 764km »

Bravo pour vos superbes photos paysages magnifiques et bravo pour votre courage profitez bien de tout ce que la nature vous montre bon courage et surtout gros bisous à vous quatre et continuer à nous faire rêver

Merci Brigitte !
Contents de te faire profiter un peu des paysages! On profite et on découvre plein de choses!!
Gros bizoux!!!

Merci Victor pour le plan du poulailler.
Tu verrais la tête de mamy quand je lui ai dit que j’allais le construire et mettre une dizaine de poules pour jouer avec Thalia…🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.