Catégories
Italie

18 Juin – Gênes – 20km – Total : 281 km

Aujourd’hui, on lève le camp! Et après plusieurs nuits au même endroit il y a du boulot. On a pris de l’avance hier donc ça va, mais on a quelque peu tendance à s’étaler…

Compte tenu de notre légendaire endurance , de notre grande forme physique post-confinement, et après avoir entendu dire que ça montait bien, et qu’il n’y avait rien d’extraordinaire a voir non plus, nous avons décidé de prendre le train jusqu’à Gênes (oui on triche encore… Mais en même temps, notre deadline du 29 se rapproche vite !! 🙄). Nous allons donc à la gare et prenons le train pour une bonne heure. Cette fois-ci nous avons de la chance, pas de marches pour monter dans ce wagon, et le conducteur du train viens nous indiquer où mettre les vélos, et nous rassurer sur l’arrivée, il attendra qu’on ait terminé pour redémarrer! Arrivés à Gênes, après avoir fait une pause déjeuner, nous allons faire quelques courses avant de partir pour le camping.

Quand les gares s’excusent à l’avance, c’est pas bon signe 😅
Les yeux plus gros que le ventre ?… Jamais avec la glace !
Une belle brochette!

Nous avons peu roulé aujourd’hui, mais dans Gênes, c’était assez désagréable!! Ce sont principalement de très grosses routes (de 4 voies et plus) et entre la circulation et les travaux, nous sommes bien heureux d’arriver au camping, même si il est situé en haut d’une jolie côte qui va bien nous fatiguer, et ce, malgré le peu de distance effectuée aujourd’hui!

Les enfants restent à l’accueil et profitent des jeux de société disponibles sur place, pendant que nous allons monter la tente. Un bon petit repas, et au lit! Demain on sort de Gênes, ça devrait être plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.