Aujourd’hui, nous partons en quête d’une bouteille de gaz! Raz le bol de manger des chips! On veux des pâtes! 😆
Après plusieurs kilomètres pour atteindre un Intersport ouvert à partir de 16h et une bonne pause déj dans un resto à mi chemin (ça fait aussi patienter), pas de bouteille de gaz. Un vendeur nous suggère le supermarché d’en face, que des camping-gaz…! Nous allons donc vers un Décathlon à quelques kilomètres et finissons par en trouver! Enfin!!
Il est maintenant tard, nous avons deux options. Soit on retourne au camping de la nuit dernière (mais nous n’avons pas très envie de retourner sur nos pas), soit nous allons dans un autre que nous avons repéré sur le GPS.
Nous tentons l’autre, même si nous ne serons qu’à 10km du précédent! (On a besoin d’avoir l’impression d’avancer 😆). Nous arrivons vers 19h, mais personne… pas de numéro de téléphone, personne ne répond quand on sonne à la porte de la petite maison attenante, rien… au bout d’une quinzaine de minutes, nous repartons vers un troisième camping, que nous appelons avant de partir cette fois.
Il ferme à 21h! Aller c’est parti! Et ça grimpe pour cette fin de chaude journée, plus de 90m de dénivelé positif sur les deux derniers kilomètres! La montée est longue et difficile! Nous arrivons juste avant la fermeture. Le camping est sur une falaise avec vue sur la mer (et plein d’arbres!) C’est assez ombragé, bien pour demain matin!
La journée a été dure, d’autant que cette fois ci c’est Victor qui a fait son cinéma… Il va falloir qu’on se repose, et qu’on trouve une solution pour les prochains jours, car la route prévue monte à plus de 600m, et en ce moment on ne se voit pas la tenter tout en respectant la date butoir de fin Juin à Nice…
2 réponses sur « 13 Juin – Lerici – 39.8km – Total : 240km »
On dirait qu’il ne pleut pas en Italie ?! Un ciel bleu perpétuel ? Ce n’est pas la même en France après 10 jours de soleil et fortes chaleurs, 10 jours de pluies annoncées ! Les cyclistes veinards ! Do.
Nous avons beaucoup de chance !! On a eu de la pluie il y a deux nuits, mais à part ça juste des nuages! On est surpris de ne pas avoir eu les gros orages après la France, mais content car avec la tente ça aurait été compliqué !! J’espère au moins que les orages vous on rafraîchis et qu’il n’y a pas trop de dégâts !?