Nous nous sommes beaucoup étalés dans la caravane, et mettons du temps à partir. Nous n’arrivons pas à trouver notre rythme et à partir tôt. Il fait déjà très chaud quand nous décollons… Le début du trajet est le même que la veille et nous passons une dernière fois devant la tour, avant de repartir vers le bord de mer. Une fois passée la tour, le GPS nous fait prendre des routes pas super, avec beaucoup de circulation. Nous nous arrêtons à une station à moitié fermée car le tandem des garçons fait un bruit bizarre. On cherche et on fini par trouver, l’antivol frotte sur la roue arrière, en fait un des rayons est cassé et du coup la roue est voilée ! On décide de repartir comme ça pour ce qu’il reste de trajet jusqu’au camping et on verra demain, il y a un magasin pas loin du camping pour faire la réparation.
Nous arrivons au camping dans l’après midi et installons la tente rapidement avant d’aller profiter de la piscine! Après cette très chaude journée, ça nous fait un bien fou! En plus il y a deux « cascades de massage », mmmmmhhh!!!!
Nous retournons à la tente après notre bonne baignade, Julien rechange les affaires de sacoches car le poid est trop mal réparti. On soupçonne d’ailleurs le rayon d’avoir cassé à cause d’un poid trop important à l’arrière, d’autant plus que les routes sont bourrées de nids de poules !
Je vais faire quelques courses avec Cléa. Nous prennons des chips. Les enfants son ravis mais nous on en a vraiment marre… Tout le reste a besoin d’être cuit, et nous n’avons toujours pas de bouteille de gaz…
Nous allons ensuite au bazar pour un jeton de machine à laver. Ils ont des bouteilles de gaz! Mais tout comme en France, ce sont des camping-gaz, pas compatible avec notre réchaud…
Nous retournons à la tente… Déjà qu’en arrivant, nous avions quelques moustiques… Mais là c’est l’enfer !! Il y en a partout et en plus ils sont énormes !! On a beau se tartiner de lait anti-moustiques, ils viennent quand même nous piquer. Du coup, on mange au plus vite notre thon et nos sardines en boîte (ça aussi on en a marre…) à l’extérieur, avant de tout « ranger » dans la tente et de manger les chips à l’intérieur. Quand nous ressortons plus tard nous laver les dents, la nuit est tombée, mais il y a toujours des moustiques…
4 réponses sur « 10 Juin – Viareggio – 33.9 km – Total : 141km »
Salut les cousins,
Nous sommes bien contents de voir que l’aventure a repris. Nous suivons avec beaucoup d’attention vos péripéties, et parfois aussi avec envie (hormis la chaleur et les moustiques !!!). Merci pour les superbes photos, elles nous donnent l’impression de faire le voyage avec vous, et ça c’est génial. Continuez à bien profiter, et à bientôt.
Bisous bisous !
Coucou!!
Nous sommes ravis de pouvoir partager cette aventure avec vous!
Non la chaleur et les moustiques ne donnent pas envie, ni d’ailleurs le mal de fesses après une journée passée sur la selle 😜
Mais ça vaut le coup, et ça nous fait plaisir de pouvoir vous faire profiter des paysages avec nous 🤗
Des bisous à toute la famille 😘
Coucou Victor et Cléa! C’est Ava. Vous me manquez beaucoup. Votre aventure a l’air géniale !!! Gros bisous 🚴🏻♂️🚴🏻🚴🏻♀️🚵🏻♂️🚵🏻🤪
Merci beaucoup! J’espère que tu t’amuses bien et que tu viendras en Grèce avec nous voir le Parthénon. Victor
Merci beaucoup Ava! J’espère que avant qu’on ailles en Grèce, on pourra se voir en visio ou à Nice. Cléa
Tu nous manques à tous les deux, plein de bisous 😘😘🥰😘
Victor et Cléa