Une première journée qui a commencé tard, vers midi, avec arrêt course quelques kilomètres plus loin, et oscillant entre les giboulées (on est pourtant pas encore en mars!) et les problèmes techniques , déraillement et autres problèmes de pédaliers enfants qui glissent. C’est une journée moins efficace que prévue, mais c’est pas grave, dans l’ensemble la motivation est bonne et le coup de pédale est franc. Nous arrivons en fin d’après midi devant un camping qui nous indique qu’il est fermé, mais, surement en voyant nos têtes depitées, accepte de nous louer un emplacement pour la nuit.
Il nous précise bien que le sol est rempli d’eau avec tout ce qu’il pleut dans le coin depuis plusieurs mois, et préfère nous installer dans le haut du camping car, même si le sol est détrempé, dans le bas, « c’est la piscine ».
Qu’à cela ne tienne! Avec notre super matos presque neuf, notre sol de tente et tout… Tout ira bien!… Oui oui… On y a cru…
8 réponses sur « 29 février – Arradon / Surzur – 24.6km – total 24.6km »
Bisous des Auvergnats et merci pour la carte.
On vous embrasse très fort
On vous fait plein de bisous également 🙂
Courage, le soleil est au bout de la pluie !
Merci! On espère fortement oui!
Bonjour la petite famille,
Un double arc-en-ciel pour démarrer votre périple, voilà un signe de bon augure ! Nul doute que votre voyage vous remplira de richesses de toutes sortes.
Nous allons voyager avec vous et vous envoyons tous nos encouragements.
Bises à vous quatre.
Famille Coppens
Merci beaucoup! Pour l’instant tout se passe bien malgré le temps 😀
Des bisous à vous quatre!
Courage ! Début difficile mais les beaux jours arrivent
Comme je disait à Julien, on ne peux qu’aller vers le mieux! Enfin… J’espère !