Il ne nous reste plus beaucoup de jours à faire dans la vallée, et nous avons prévu d’alterner des journées assez courtes avec des journées plus importantes. Depuis plusieurs jours maintenant nous avons le vent de face. Plus ou moins fort mais toujours présent. Mais si hier la journée était courte et le vent pas trop fort, aujourd’hui c’est le contraire, la journée est plus longue et le vent très fort! En plus depuis quelques jours maintenant Cindy a mal au dos et les petites routes défoncées n’arrangent rien, aussi Victor et moi restons devant pendant toute la première moitié du trajet et avons beaucoup de mal à tenir le rythme.
Nous roulons toujours au milieu de cultures, surtout des vergers. La taille des cultures est énorme, plusieurs kilomètres carrés en moyenne! C’est impressionant à traverser. Nous prenons notre pause déjeuner dans la seule ville sur notre chemin puis les filles prennent un peu la place de devant pendant quelques kilomètres pour pouvoir avancer un peu plus vite mais ralentissent elles aussi assez rapidement. Nous repassons donc devant pour le reste du trajet.
Nous arrivons finalement bien fatigués à Merced où nous avons réservé une chambre d’hôtel. Nous avons la mauvaise surprise de trouver une chambre en mauvais état, mais surtout avec quelques cafards qui se baladent librement dans la chambre. Mais bon, on a connu pire, on est fatigués et ce n’est que pour une nuit. On ferme bien toutes les sacoches pour ne pas y retrouver des cafards en rentrant, puis sortons manger avant de rentrer dormir comme des bébés…
4 réponses sur « 15 Février – Merced – 62.5km – Total : 5879km »
Courage, il faut aussi quelques mauvaises expériences pour apprécier pleinement les autres 😭.
Bisous
Merci! Oui c’est pas toujours facile mais y’a rien de grave c’est le principal! Et comme tu dis, on en apprécie que plus les bons moments 🙂
Plein de bisous 😘
Coucou
Courage il vous reste que quelques jours à pédaler et c’est normal que vous soyez fatigués.
Ce sera plus cool bientôt
Bises à tous
Merci! Oui une pause nous fera du bien, même si là c’est surtout le vent qui nous a posé problème, on ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi fort !
Plein de bisous 😘