Ce matin le réveil est difficile, mais aujourd’hui il va falloir monter à 400m d’altitude et rouler plus de 50km! Après un bon petit déjeuner, nous sommes prêts à partir! Mais c’était sans compter sur une crise de larmes pour un bâton perdu… Nous finissons par partir au son des pleurs, vers 10h30, après avoir fouillé le camping de fond en comble.



Cela commence par monter doucement et nous en sommes bien contents! Nous allons monter toute la matinée, avec des pentes plus ou moins importantes, mais rien de trop insurmontable normalement. Notre plus gros problème aujourd’hui, c’est le bas côté de la route qui est relativement étroit et mal entretenu. Sans parler des moments où il n’y a carrément plus de bas côté et que les voitures, impatientes, nous doublent et pour certaines d’un peu trop près à notre goût ! Aujourd’hui, les frites de piscine ne suffisent pas. Mais il faut dire qu’elles commencent à fatiguer!😅 Nous arrivons enfin en haut de la côte, après 2h20 de pédalage, il est 14h!









Nous descendons un peu histoire de nous trouver un endroit tranquille et spacieux sur le côté, et nous arrêtons pour manger! Cela nous fait du bien, et nous repartons sans trop trainer, car il nous reste tout de même 30km environ avant la nuit, et ça monte et ça descend ! Ce soir nous dormirons à l’hôtel car il n’y a aucun camping à l’étape prévue, ni aux alentours. Une pause en arrivant en ville, histoire de réserver l’hôtel, puis nous parcourons les 7 derniers kilomètres avant 17h!




Heureux d’arriver à l’hôtel, après une petite pause et un coup d’oeil sur le trajet des deux jours suivants, je pars faire les courses. Et oui, il faut bien nourrir les moteurs des vélos 😆!! Les enfants sont surexcitée ce soir, ils n’ont pas du pédaler assez! Nous par contre on est bien fatigués! On mange, puis au lit…

