Catégories
Non classé

17 Janvier – Cardiff by the sea – 26.4km – Total : 4927km

Nous sommes restés deux nuits chez Andrew et Saralyn, qui nous ont très gentiment proposé de rester, ce qui nous a permis de laver le linge, découvrir un fast-food apparemment très réputé et qu’on ne trouve que dans le sud de la Californie, mais surtout discuter avec nos hôtes qui ont plein d’anecdotes de voyage et de conseils pour la suite ! Nous préparons ensuite nous affaires au maximum pour partir tôt le matin.

Les délicieuses gaufres préparées par Andrew dimanche matin
On teste le fast food In N Out
Haylo
Jo

Ce matin, nous prenons le petit déjeuné préparé par Andrew tous ensemble et ils nous racontent d’autres anecdotes de voyage et nous conseillent au mieux pour la suite. La matinée passe vite à discuter, et nous partons finalement à quasiment 11h! Andrew et Saralyn nous accompagnent sur le début du trajet avec Jo leur jeune chien, qu’ils partent promener. Nous continuons ensuite notre chemin, quel bonheur de pouvoir admirer la mer en roulant, ça nous avait tant manqué!!

Avec Andrew et Saralyn

Le trajet se déroule sans encombres et nous arrivons au camping dont nous ont parlé Saralyn et Andrew vers 13h30! Le check-in pour nous est à 16h, nous allons donc tranquillement faire des courses de l’autre côté de la route et prenons notre repas. À 15h30, nous retournons au camping (il ne prennent que 6 cyclistes apparemment donc on ne voudrait pas se faire prendre nos places) et nous pouvons nous installer!

« fabriqué avec de vrais ingrédients »… C’est plutôt rassurant 😅

Ici sur chaque emplacement il y a une table de pic-nique et un barbecue ! Les enfants font le tour du camping à la recherche de bois sec pour pouvoir faire un feu. C’est parfait, ils sont bien occupé et s’éclatent pendant que nous installons la tente et la faisons sécher, car elle était encore mouillée lorsque nous sommes partis de chez Nicole. Le soleil est encore là et cela sèche bien. Une fois les chambres remises, nous rentrons tout, et partons faire un tour à la plage avant de manger. Il commence à faire nuit vers 17h, les journées sont courtes et il fait bien plus froid qu’au Mexique, mais avec les doudounes et tours de cou que nous avons achetés, nous n’avons pas froid! Et cette nuit, nous testons nos nouveaux sac de couchage…

Les enfants sont ravis d’avoir réussi a faire un feu avec leur récolte de bois mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.