Aujourd’hui, on a besoin de se poser un peu, de prendre un peu plus notre temps. On se lève lentement, on repli nos affaires et la tente entre deux averses, puis on se dirige vers l’abri qu’on a déjà utilisé la veille. Après un bon petit déjeuner, c’est l’heure de la douche! Nous étions trop fatigués hier soir et il faisait trop froid pour ressortir humide!
Il est midi passé, et nous savons que nous ne roulerons pas beaucoup aujourd’hui. En plus, juste à côté du camping, il y a un mini-golf qui semble magnifique et qui nous a fait de l’oeil en arrivant hier soir. Nous y allons et il n’y a pas trop de monde, nous pouvons faire une partie!!! En plus, c’est moins cher que ce que l’on pensait! Le mini golf est magnifique et nous prennons plaisir à jouer! Et une fois de plus, Cléa réussi un trou-en-un! Nous y avons tout de même passé près de deux heures. Nous prenons un hot dog au snack du mini golf avant de partir, il est 15h30 quand nous commençons à rouler.
Nous avons un peu moins de 40km a faire. Nous commençons par une belle piste cyclable sur laquelle nous avançons plutôt bien! Nous avons deux belles montées un peu raide sur notre chemin, mais aussi de belles descentes! Il ne faisait que 15° en fin de matinée (un si bel été…) et nous supportons bien nos teeshirt manche longues, surtout dans les descentes. Cléa qui a froid avec la vitesse, malgré son leggins de ski, me dit ne pas être prête pour l’hiver! 😆 Nous alternons entre champs, bois et petite ville à traverser, le chemin est agréable et nous avançons plutôt bien!
Nous arrivons au camping vers 19h mais comme nous en avons l’impression, c’est complet. Après avoir demandé si nous pouvons prendre de l’eau avant de repartir, la personne à l’accueil fini par nous trouver une place entre deux caravanes. Nous sommes heureux de pouvoir rester! Un plantage de tente rapide et un repas plus tard nous allons nous mettre au chaud dans la tente et nous coucher. Il fait froid en ce moment, et on espère que cela va s’améliorer, car nous n’avons pas l’intention de récupérer notre matériel d’hiver pour pouvoir atteindre la Grèce…