Après une bonne nuit, nous nous réveillons tranquillement. Nous remballons les affaires tout en discutant avec nos voisins de tente, la famille que nous avons rencontré hier en arrivant !! Du coup nous partons à midi passé, mais nous avons passé une matinée bien agréable à discuter pendant que les enfants jouaient ensemble ! Nous roulons ensuite jusqu’à un supermarché histoire de nous mettre quelque chose sous la dent!
Nous restons arrêtés longtemps et repartons tard de notre pause déjeuner! Après avoir croisé un couple de bretons avec qui nous discutons un peu, nous repartons vers un camping que nous avons repéré quelques kilomètres plus loin.
Une fois arrivés, les moustiques nous sautent une nouvelle fois dessus, et on hésite à rester. On teste le nouveau répulsif acheté cette après midi, et même s’il semble un peu plus efficace que le précédent, les moustiques ne respectent toujours pas la distanciation sociale avec nous. Il n’y a pas d’autre camping avant plus de 10km, il risque d’y avoir des moustiques aussi et il commence à être tard… Nous décidons de rester là. En plus, ici, les nouveaux arrivants se font offrir à boire, et il y a un abri avec une table et des chaises à disposition! Après la journée à pédaler, ça nous fait du bien!! Nous montons la tente, mangeons, puis vite, dans la tente a l’abri des moustiques!!