Ayant planté la tente sur le bord d’un parking pour camping-car, on avait un peu peur qu’une arrivée nocturne nous transforme en crêpe par accident. L’endroit était trop étroit pour s’y garer mais une maneuvre ratée peut toujours arriver… Mais c’est bon, personne ne nous a roulé dessus cette nuit! 😆
Au matin, nous remballons assez rapidement toutes nos affaires et sommes invités par Nadine et Claude a prendre le petit déjeuner… C’est donc avec grand plaisir que nous retournons en leurs compagnie! En plus on a de la chance car ils ont, par hasard, acheté des petites viennoiseries hier! Nous discutons encore un peu mais devons malheureusement écourter pour prendre la route! Nous voulons essayer d’arriver chez nos amis Louis et Lora avant 16h car ils ont un rendez-vous !
Nous reprenons la via Rhona, mais c’est rapidement moins agréable… On nous avait prévenu, apparemment les gens on tendance à faire cette portion en train! Le pire endroit a été l’itinéraire provisoire, clairement pas fait pour des voyageurs comme nous, mais plutôt pour des VTT. Après avoir parcouru 4km à pieds en poussant les vélos, nous sortons enfin de ce chemin affreux!
D’après d’autres personne croisées, la suite n’est pas extraordinaire non plus. Nous quittons donc la piste cyclable pour l’instant, et préférons prendre des petites routes. Enfin nous arrivons à Lyon, et finissons par retrouver Louis qui nous guidera pour les derniers kilomètres. Nous sommes arrivés vers 15h, objectif atteint!!
Nous profitons de l’absence de Louis et Lora pour nous laver nous, ainsi que notre linge, afin de pouvoir profiter tranquillement de la soirée a leur retour. Nous passons une agréable soirée, Victor et Cléa jouent ensemble avec leurs enfants, Faustin et Pia, et nous discutons tranquillement entre adultes (malgré quelques cri d’enfants surexcités 😄)…